Demande de conseilm d aide je desespere

isab12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laura -
Bonjour,
voila je suis en location depui un peu pres 18 mois mon logement et humide avec du noir sur les mur il fai froid et le chauffage et ellectric , je vie seul avec ma fille de 3 ans je fai une garde partager avec mon ex , j ai fai une demande de logement il a peux , et les service de la mairie son passer pour constater une parti de mon logement est a 100% humide et d autre un peu moin , les toilette son sur le palier et je vie au 3 etage , mon proprietaire a 2 mois pour faire les travaux , voila j aimerai de conseil pour harceler un peu la mairie, les hlm pour que mon dossier avance vite , et aussi des temoignage de gens qui en eu un nouvelle apart

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : au 3ème étage, c'est probablement de la condensation, due au manque de renouvellement d'air, sauf qu'il y aurait des fuites au toit ou un mur qui prend l'eau de pluie.

On suppose qu'il n'y a pas de VMC dans ce logement, probablement juste une ventilation naturelle qui n'a pas une efficacité régulière, et encore si quelqu'un ne l'a pas bouchée.
0
Laura

On ne peu pas vous conseiller ca depend de votre mairie de votre ville, si il y a des logements vacants ? si il y a des prioritaires, si ???
Une assistante sociale pourrait vous appuyer p-etre.
0