Comment calculer un impot sur une maison vendue
choupette, 62
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récuperé la somme de 58000euros le 28 décembre 2010 pour la maison vendueet mon ex la meme somme ! devons nous payer et combien? d'impots et cette somme à régler va t'elle etre inscrite dans la déclaration de revenus ou dans les impots fonciers ou locaux??
j'ai récuperé la somme de 58000euros le 28 décembre 2010 pour la maison vendueet mon ex la meme somme ! devons nous payer et combien? d'impots et cette somme à régler va t'elle etre inscrite dans la déclaration de revenus ou dans les impots fonciers ou locaux??
A voir également:
- Comment calculer un impot sur une maison vendue
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
1 réponse
d'impots et cette somme à régler va t'elle etre inscrite dans la déclaration de revenus ou dans les impots fonciers ou locaux??
Certainement pas.
Ne faites rien.
La somme encaissée n'est pas un revenu.
Elle ne subit aucun impôt sauf celui sur la plus-value qui n'était certainement pas dû puisqu'il devait s'agir de votre résidence principale. S'il avait été dû, le notaire l'aurait prélevé sur la somme qu'il vous versée.
Certainement pas.
Ne faites rien.
La somme encaissée n'est pas un revenu.
Elle ne subit aucun impôt sauf celui sur la plus-value qui n'était certainement pas dû puisqu'il devait s'agir de votre résidence principale. S'il avait été dû, le notaire l'aurait prélevé sur la somme qu'il vous versée.