Besoin de conseils urgent Merci

fer83 - 15 mars 2011 à 23:11
 fer83 - 15 mars 2011 à 23:50
Bonjour
Mon proprietaire m'a envoyé un congé vente le 23/11/2010. Mon preavis commence le 1er avril 2011. Il n'a pas attendu ma reponse que je lui ai envoyée le 17 decembre et a retenu un autre acquereur. Depuis j'ai fait plusieurs courriers AR acune reponse. J'ai consulté un organisme de prêt et je pouvais acheter l'appartement que j(occupe depuis bientôt 9 ans.
Ma banque me demandais le compromis mais je ne peux l'obtenir puisqu'il y en a déjà un.
Depuis je tourne en rond. Je viens d'avoir les coordonnées du notaire de mon proprietaire
je l'ai appelé d'abord il me demande l'offre de prêt et aujourd'hui il me dit qu'il faut que lui fasse un courrier le 1er avril et il veut me refaire un congé vente.j'ai l'impression qu'il veut gagner du temps et qu'il y a un piège. que dois-je faire alors que j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour monter le dossier de prêt. Si vous le pouvez aidez moi Merci

1 réponse

passez par un notaire à qui vous donnerez les différents éléments et qui prendra contact avec le notaire du vendeur.
0
Merci
je pensais qu'il fallait passer par un notaire mais je voulais obtenir des renseignements avant d'aller à mon organisme de prêt. Je ne pense pas qu'un notaire puisse me conseiller par telephone. Merci quand même Fer83
0