A voir également:
- Droit des locataires en cas de vente
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 591
12 mars 2011 à 12:49
12 mars 2011 à 12:49
Pour l'instant il vend "occupé" et n'était don même pas obligé de vous avertir de la vente. Maintenant vous pouvez toujours tenter les négociations avec le bailleur. Votre bail a un an à peu de choses près et il s'agit probablement d'un bail de trois ans.
merci de votre seconde réponse.cet immeuble comporte 1 commerce en rez de chaussée,1 bureau au premier étage(vacant depuis plus d'un an),1 f4 au deuxième étage(qui était vacant depuis plus d'un an et vient d'être vendu car il y a des travaux),1 f4 au troisième qui est en co-location depuis septembre environ et dont les locataires ont reçu également un courrier du notaire,et au quatrième étage mon appartement f3(beaucoup plus sobre fait dans d'anciennes chambres de bonnes,que les deux autres où il y a cheminées,parquets en chêne etc....
pour ma part je n'ai pas de volet,les parquets sont en sapin(décapés par mes soins),pas d'isolation étant juste sous le grenier,auquel on ne peut accéder qu'en
passant par une trappe située dans les toilettes.encore merci pour vos réponses.
pour ma part je n'ai pas de volet,les parquets sont en sapin(décapés par mes soins),pas d'isolation étant juste sous le grenier,auquel on ne peut accéder qu'en
passant par une trappe située dans les toilettes.encore merci pour vos réponses.
13 mars 2011 à 09:03
13 mars 2011 à 12:39
si oui
http://www.jurisprudentes.net/Annulation-du-conge-pour-non.html
et je partage votre sentiment, il semble que le vendeur vous a un peu 'entubé'
contactez l'ADIL de votre département, vous y verrez plus clair
13 mars 2011 à 18:28