Délai réponse promesse de vente

michelle - 10 mars 2011 à 14:15
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 10 mars 2011 à 14:27
Bonjour,
Mon propriétaire vient de m'adresser une promesse de vente de son bien.
Pas intéressée mais voulant les faire languir (incidents graves entre lui et moi depuis ma signature du bail le 1er Février et annonce de la vente de son bien le 16 Février....) je voulais savoir combien de temps ai je pour lui répondre NEGATIVEMENT.
D'autre part, plusieurs agences sont venues sur cette maison mise en vente et ont pris des photos de la maison et ont forcé les chambres et autres pièces pour prendre des photos et là je me suis fâchée. De plus, ils ont un double de clés de la maison, depuis j'ai posé un cadenas sur la porte principale pour qu'il n'y ait plus d'infraction, à mes yeux c'est un viol d'intimité même si le mot est gros.
Merci de me donner des conseils.
Cordialement
Michelle

1 réponse

Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 7
10 mars 2011 à 14:27
Vous ne pouvez refuser l'entrée aux agences.

Cependant les visites ne peuvent excéder plusieurs heures par jour et ne peuvent se faire les Dimanche et jours fériés.

Si vous refusez l'entrée des agents, vous empêchez la vente et là vous pourrez avoir des soucis.
0