Oui il a le droit de vendre le logement mais si vous louez en vide votre bail est de 3 ans renouvelable,il ne peut pas vous demander de partir avant le 1 octobre 2012 et en respectant un préavis de 6 mois
Forum Immobilier
Toutes les discussions autour de l'immobilier: Copropriété, indivision, usufruit, achat, etc.
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.