Urgent cessation de paiement

cece62 - 4 mars 2011 à 15:12
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 mars 2011 à 15:14
Bonjour,
je travaille depuis 1 an et demi (en cdi) dans une entreprise commerciale.
Je viens d'apprendre que nous sommes en cessation de paiement et que le patron doit passer au tribunal mardi. Nous n'avons pas encore perçu notre salaire de février (les salaires sont toujours virés fin du mois ou maximum le 2 au cas où le dernier jour est un week end ou un lundi).
Nous sommes le 5 et toujours rien. D'après les "ont dit" ont aurait notre salaire fin du mois ce qui pour moi et pour beaucoup est inconcevable ayant des charges qui n'attendent pas (loyer, crédit et factures)

Quand doit on espérer toucher notre salaire ? Existe t'il des aides financières pour les salariés se retrouvant sans salaire ?
Merci de votre aide. je suis perdue et anéantie par cette nouvelle

PS : j'ai 25 ans et nous n'avons pas d'enfant donc la caf ne veut pas nous accorder d'aide :(
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
4 mars 2011 à 15:14
bjr
la seule solution patientée il n'y a rien d'autre à faire et n'attendez aucune aide pour l'instant
0