Mutation voulue en attente de poste

burtemur - 3 mars 2011 à 17:01
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 mars 2011 à 17:21
Bonjour,

Mon conjoint (pacsé) a été muté durant mon congé maternité de la région parisienne à la région lyonnaise. Avant mon congé maternité, j'ai prévenu mon employeur et d'un commun accord je n'ai pas démissionné car il désire me garder et il voulait me chercher une mutation sur Lyon. Mon congé maternité a pris fin le 19 février 2011. Mon employeur me promet oralement une mutation mais ne connaît pas la date. Il m'a demandé de prendre tous mes congés pour gagner du temps car cela prend plus de temps que prévu.
Le 4 avril 2011, je n'aurai plus de congés à prendre. Mon employeur m'a fait comprendre au téléphone que cela ne serait peut-être pas suffisant et que je devrais peut-être prendre des congés sans solde. Aujourd'hui, je n'ai aucun accord écrit du fait d'avoir ce poste ni de la date.
Que dois-je faire ? J'aimerai rester dans la société s'il me propose réellement ce poste. Peuvent t-il m'obliger à prendre des congés sans solde ? Y a-t-il d'autres solutions ? Dois-je démissionner?

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
3 mars 2011 à 17:21
si tu n'obtiens pas un engagement écrit de ton employeur, oui il me paraît plus sûr de démissionner que d'attendre un poste sans aucun revenu...
0