Question sur salaire en CIF

Ganza Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 28 févr. 2011 à 16:22
 Klara - 2 mars 2011 à 13:49
Bonjour à tous,

Je suis salarié d'une petite entreprise de communication.
J'ai fait une demande de CIF (j'envoie le dossier demain) à mon organisme AFDAS dont je dépend pour la formation.

J'ai un soucis qui m'empêche d'envoyer mon dossier à la commission, je vous explique:
La formation commence le 6 Juin 2011, et je dois envoyer le dossier 3 mois avant impérativement, mais problème, le dossier doit être complet et pour être complet je dois y joindre mes 3 dernière fiches de paie, hors là ça se complique.

Je gagnais jusqu'au moins de janvier 1200€ net avec voiture de fonction. En février, mon patron doit revendre cette voiture, il me la retire donc réajuste mon salaire et me donne l'augmentation que je réclame depuis un an.

Mon salaire passe alors à 1500€ net, cool, mais comment faire pour que l'AFDAS le prenne en compte dans le remboursement? Si je joint mes 3 dernière fiches de paie, j'en ai une à 1500€ et deux à 1200€, alors j'ai peur que l'AFDAS ne prenne pas en compte mon salaire total!

Quelqu'un qui s'y connait sur le sujet pourrait-il m'aider?!

Merci beaucoup, c'est assez urgent, vous comprendrez pourquoi!

Merci encore,

Etienne
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ils feront normalement un salaire moyen de vos 3 derniers bulletins
de paye. Vous pouvez voir directement avec votre Opacif pour savoir
quel sera exactement votre salaire.

Cordialement.
0