SOS. Urgent

Muriel - 25 févr. 2011 à 13:09
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 25 févr. 2011 à 14:19
Bonjour,
Moi et mon ami avons pris un Appart en location le 14 novembre en sachant que l Appart est indivisible. Nous avons tout les deux le 11 février fait notre lettre pour résilier le bail mais de mon cote je savais que je n aurai pas quittée l Appart c était un manipulateur et était obliger de le faire donc derrière lui je suis allée a l agence et demander si je pouvais me rétracter et reprendre l Appart avec une autre personne Pas de problème ma dit l agence et la je viens d' apprendre que le fils du propriétaire aller le reprendre et que je n étais pas obliger de suivre le préavis. Mon ami connait très bien cette agence et se sont des amis et a encore manipuler l agence. Je ne souhaite pas quitter le logement et j ai a ma charge un enfant de 14 ans handicape a 80 pour cent et je sais que j aurai beaucoup de mal a retrouver un autre Appart. Ma lettre de résiliation était faite dans le but que mon ami me laisse tranquille il me tape dessus tout en sachant que jamais je voulais quitter les lieux. Jene sais quoi faire. Merci de me renseigner

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
25 févr. 2011 à 14:05
Vous avez donné votre préavis et malheureusement ne pouvez revenir dessus
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
25 févr. 2011 à 14:19
bonjour , feloxe a raison , votre prévis a été donné et le propriétaire est dans son droit
0