Donation en nue propriété
lililou1987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cas ou un parent donne à ces enfants en donation en nue propriété une maison, je souhaiterai savoir si un enfant qui a accepté la donation, peut par la suite donner sa part à un de ses frères ou soeurs, qui a lui même accepté la donation.
Dans le cas ou un parent donne à ces enfants en donation en nue propriété une maison, je souhaiterai savoir si un enfant qui a accepté la donation, peut par la suite donner sa part à un de ses frères ou soeurs, qui a lui même accepté la donation.
A voir également:
- Donation en nue propriété
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
1 réponse
, je souhaiterai savoir si un enfant qui a accepté la donation, peut par la suite donner sa part à un de ses frères ou soeurs, qui a lui même accepté la donation.
Reportez-vous à l'acte donation.
Généralement, il est prévu que les donateurs interdisent de vendre, donner ou hypothéquer le bien donné pendant toute leur existence.
Néanmoins, cette interdiction peut être levée par eux.
Reportez-vous à l'acte donation.
Généralement, il est prévu que les donateurs interdisent de vendre, donner ou hypothéquer le bien donné pendant toute leur existence.
Néanmoins, cette interdiction peut être levée par eux.