Donation sans avoir rien declare aux impots

seebyc - 4 févr. 2011 à 00:28
 seebyc - 4 févr. 2011 à 17:08
Bonjour,
voila ma mere ma fe une donation par virement et je nai rien declarer aux impots elle ete de 35000E a pe pres cete il i a 3 ans
je voudre savoir kece ke je risque?
est ce trop tard pour la declarer?
ya t il un delai ou on a plus besion de la declarer?

4 réponses

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Vous devez déclarer cette donation (imprimé n° 2735). Vous n'aurez aucun frais si c'est la seule donation que vous ayez reçue...ou du moins déclarée dépuis moins de 6 ans.
0
ce nai pas la seule donation elle men a fai une autre ya un an a pe pres ets ce ke ca change quelque chose?
si je declare rien kece ke je risque par rapport au fisc?
urgent repond des moi vite sil vous plait?
0
Bon, vous déclarerz l'ensemble des donations reçues aujourd'hui et tout sera OK.
Et, permettez moi de vous dire que je trouve votre remarque "urgent repond des moi vite" déplacée pour quelqu'un qui n'a pas déclarée régulièrement des donations (et qui le sait très bien).
0
jai demander conseil a un notaire qui ma dit ke vu le montant et la succesion de la personne ki ma fe la donation je nete pas oblige de le declarer, donc mon conseil pour tous ceux ki se dmemande koi faire ALLER DEMANDER A UN NOTAIRE PRENEZ RENDEZ VOUS CET GRATUIT ET LUI SEUL POURRA BIEN VOUS CONSEILLER AU VU DE VOTRE SITUATION!!!!!!
voila pour tous.
-1