Credit professionel aupres de ma banque

aurel201822 - Modifié par ^^Marie^^ le 28/01/2011 à 20:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 janv. 2011 à 20:38
Bonjour,
je viens de créer mon entreprise dans l artisat d art en micro entrepreneur , et dans mon domaine , je suis amenée a faire des deplacements aux domicile des clients.
Ors a l heure actuelle mon vehicule ne me permet plus de me deplacer a une certaine distance vu l etat de son moteur et les reparations ne valent pas le coup vu son age (plus de 15 ans )
j ai tout tenté pour obtenir un credit professionel aupres de ma banque sans succes meme avec ozeo (organisme garant ) car ma societe est toute "nouvelle" donc sans garanties
Je voulais donc opter pour un pret personnel pour financer l achat d un vehicule (15000 euros) mais la encore vu mon statut d auto entrepreneur c est mission impossible alors que mes revenus par mois s'elevent a 1200 euros en tout (allocation chomage , alocations familliale et pension alimentaire) et mon conjoint qui travaille avec un revenu mensuel de 1500 euros ( mais celui ci est fiché a la banque de france d ou le probleme pour obtenir un credit en co emprunteur)
y a t il une solution???
merci d avance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
Modifié par ^^Marie^^ le 28/01/2011 à 20:41
Bonjour

auto entrepreneur n'est en aucune cas une profession. Mais juste un complément de salaire, juste un début à UNE profession.

(15000 euros)
!!!!!!!!!! Un véhicule ???
Tout à fait normal qu'une banque te refuse un crédit.
Prouve tes chiffres d'affaires ...

revenus par mois s'elevent a 1200 euros en tout (allocation chomage , alocations familliale et pension alimentaire)
Ce ne sont pas des revenus.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0