Heritage
papa
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant des problemes avec ma femme mais ne souhaitant pas divorcer a cause de mes 2 enfants 9 et 14 ans,je cherche une solution pour que ma femme n ait aucun droit sur les biens (argent et maisons) de mes parents en cas de deces de ceux ci....me donner un conseil merci
ayant des problemes avec ma femme mais ne souhaitant pas divorcer a cause de mes 2 enfants 9 et 14 ans,je cherche une solution pour que ma femme n ait aucun droit sur les biens (argent et maisons) de mes parents en cas de deces de ceux ci....me donner un conseil merci
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
1 réponse
,je cherche une solution pour que ma femme n ait aucun droit sur les biens (argent et maisons) de mes parents en cas de deces de ceux ci....
Les biens que vous recueillerez au décès de vos parents sont à vous seul, des "biens propres" n'entrant pas dans la communauté de biens existant entre les époux mariés sans contrat.
Votre conjoint n'y a aucun droit.
Vous pouvez l'exclure de votre succession par testament.
Entourez-vous des conseils d'un notaire.
Les biens que vous recueillerez au décès de vos parents sont à vous seul, des "biens propres" n'entrant pas dans la communauté de biens existant entre les époux mariés sans contrat.
Votre conjoint n'y a aucun droit.
Vous pouvez l'exclure de votre succession par testament.
Entourez-vous des conseils d'un notaire.