A voir également:
- Peut on vendre un terrain non borné
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Exemple de lettre pour vendre un terrain pdf - Forum Immobilier
3 réponses
Chacun est libre de vendre son terrain avec ou sans bornage tant qu'il n'y a pas de litige. A partir du moment où il y a litige, vous êtes en droit d'exiger un bornage : https://www.service-public.fr que ce soit avec le propriétaire actuel/vendeur...ou avec l'acquéreur une fois la vente faite. Pas très cool pour les relations avec vos nouveau voisin, mais possible.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
27 janv. 2011 à 17:08
27 janv. 2011 à 17:08
Bonjour ,
Je vous confirme la proposition faite par Rochat: geometre expert.
De plus, les frais induits sont a partager entre les deux parties (frais de bornage et frais de "declaration")
Je vous confirme la proposition faite par Rochat: geometre expert.
De plus, les frais induits sont a partager entre les deux parties (frais de bornage et frais de "declaration")
Bonjour,
Jusqu'à preuve du contraire, pour vendre ou acheter un terrain, ce dernier doit être identifié donc borné.
A votre place, je contacterais un géomètre expert et lui demanderais d'effectuer ce travail qui aurait dû être réalisé depuis longtemps.
Jusqu'à preuve du contraire, pour vendre ou acheter un terrain, ce dernier doit être identifié donc borné.
A votre place, je contacterais un géomètre expert et lui demanderais d'effectuer ce travail qui aurait dû être réalisé depuis longtemps.