Comment se faire remercier rapidement?

co34 - 24 janv. 2011 à 09:43
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 janv. 2011 à 10:08
Bonjour,
je suis actuellement en cdi en restauration rapide. le problème étant que je ne peux plus effectuer certaines taches(porter des charges trop lourdes à cause de mon dos ou mettre les mains dans certains produits pour causes d'allergies). ma patronne n'a pas respecter cela, malgré le fait que je sois aller chez le médecin du travail. je lui ai proposer une rupture de contrat conventionnelle ce qu'elle à rejeter. je ne peux pas me permettre de démissionner(car ma future formation m'oblige à être inscrite comme chomeuse). je ne me présente plus au boulot depuis maintenant une semaine en espérant qu'elle décide de me remercier.
n'y a t'il pas une autre solution? au bout de combien de jours d'absences doit elle me remercier?

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
24 janv. 2011 à 09:58
elle peut faire durer cela le temps qu elle veut
2
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
24 janv. 2011 à 10:08
Bonjour,

Elle n'a pas à respecter un temps légal...
Elle peut vous faire poireauter indéfiniment, et vous envoyer des fiches de paie à 0€ tous les mois.

Engager une procédure d'inaptitude : retournez voir votre médecin, il vous arrêtera. Et demandez lui de commencer une procédure pour inaptitude à ce poste. Reprenez également rv chez le médecin du travail, pour la même raison.
0