Retard de paiement de loyer

rom - 23 janv. 2011 à 21:25
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 janv. 2011 à 14:35
Bonjour, j ai un pe de retard ( 20 jrs )depuis 3 mois sur le paiement de mon loyé.Quesque je risque de mon porpiétaire ,alors que je lui ai di que ça va saranger.Merci

22 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
24 janv. 2011 à 13:08
Ferloxe
Je comprend que votre experience vous incite à de la modération etant donner les conséquences que cela a eu pour vous et votre famille !
Je trouve meme cela lamentable et c'est pourquoi d'ailleurs j'insistais pour que l'auteur de la question ne s'endort pas sur les lois qui lui permette de retarder le loyer sans rien risquer car on risque toujours quelque chose (et un jour ou l'autre ) cela tombera !
Maintenant, votre cas est dificille et personne ne peut dire le contraire, je comprend votre reserve quand vous dites que vous auriez préféré des loyers en retards, mais des loyers quand meme !
Cette avis vaut le notre car cet aspect des choses doient aussi etre pris en compte pour les bailleurs !
Et bon courage pour la suite en esperant que justice vous sera rendu
Cordialement
5