Hangard

fifi - 21 janv. 2011 à 08:27
 colinette - 22 janv. 2011 à 00:20
Bonjour, j'aimerais savoir si pour la construction d(un hangard de 4métres de haut sur 100 métres carrés il faut demander un permis,je fais juste des pilliers pour mettre des toles en toiture puis je le fermerais plus tard avec des toles sur les cotés et je ferais des portails en toles pour fermer le devant,pouvais vous me dire quelles démarches je suis oblige de faire sachant que cet hangard et en continuité de ma maison merci par avance salutation

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
21 janv. 2011 à 17:41
bonsoir

en briques , en bois ou en tôles, il vous faut selon la surface une déclaration préalable ( moins de 20 m2) ou une demande de permis de Construire
Donc rapprochez vous du service urbanisme de la mairie pour vérifier si vous avez le droit et retirer les pièces nécessaires pour monter votre dossier ..
0
Il faut tout simplement déposer un permis de construire auprè de votre Mairie, et annexer le plan détaillé de cette construction. Ensuite, il faudra le déclarer au "cadastre" .. De même qu'il faudra le déclarer à votre assurance, en protection contre les vols, incendies, et inondatons.
0