Convention suspensive dépassée
Pepynne
-
20 janv. 2011 à 18:24
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 20 janv. 2011 à 18:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 20 janv. 2011 à 18:30
A voir également:
- Convention suspensive dépassée
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Grille salaire convention 51 pdf - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
20 janv. 2011 à 18:30
20 janv. 2011 à 18:30
Bonsoir
Etant donné que la condition suspensive a été dépassé, suis-je en droit de réclamer les dommages et intérêts bien qu'aucun séquestre n'ai été déposé ?
non, vous auriez du réagir plus tôt,...
Puis-je me retourner contre l'agence
non plus, seule sanction : ne pas re signer de mandat avec elle ....
et le notaire
lui encore moins, son travail n'est pas de surveiller les dates butoirs, soit c'est l'agence qui suit le dossier, soit c'est le particulier
Je n'ai jamais vu un notaire suivre un dossier en vérifiant les dates butoirs et en avertissant son client , et pourtant j'en connais ...
Etant donné que la condition suspensive a été dépassé, suis-je en droit de réclamer les dommages et intérêts bien qu'aucun séquestre n'ai été déposé ?
non, vous auriez du réagir plus tôt,...
Puis-je me retourner contre l'agence
non plus, seule sanction : ne pas re signer de mandat avec elle ....
et le notaire
lui encore moins, son travail n'est pas de surveiller les dates butoirs, soit c'est l'agence qui suit le dossier, soit c'est le particulier
Je n'ai jamais vu un notaire suivre un dossier en vérifiant les dates butoirs et en avertissant son client , et pourtant j'en connais ...