Refus par la police d'exécuter le jugement
fabie3012
-
19 janv. 2011 à 04:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2011 à 07:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2011 à 07:00
A voir également:
- Refus par la police d'exécuter le jugement
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- La police a t'elle le droit de fouiller mon sac ✓ - Forum Justice
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne - Forum Voisinage
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
21 janv. 2011 à 07:00
21 janv. 2011 à 07:00
Bonjour
Il manque quelque chose obligatoirement dans les faits que vous exposez car vous avez entamé toutes les démarches et rien n'aboutit ?????
Votre avocate vous a expliqué pourquoi elle ne peut rien faire ?
Je ne comprend pas pourquoi un procureur refuserait sans motif de poursuivre la plainte que vous avez déposé et vous interdire (sans aucun jugement ) d'approcher votre enfant ???
Quand la police vous a dit que vous ne pouviez approcher votre enfant ?
Elle vous l'a dit oralement ?
Quand elle vous prévient d'une atteinte à l'ordre public ?
Celle ci est orale aussi ?
Vous dites aussi que le JAF ne peut rien faire ? Vous l'auriez donc saisit suite à cette affaire et il serait donc au courant et n'aurait rendu aucun jugement, rien fait ?
Je vous avoue que je me perd la , il manque des élements , sinon, rien n'est cohérent !
Il manque quelque chose obligatoirement dans les faits que vous exposez car vous avez entamé toutes les démarches et rien n'aboutit ?????
Votre avocate vous a expliqué pourquoi elle ne peut rien faire ?
Je ne comprend pas pourquoi un procureur refuserait sans motif de poursuivre la plainte que vous avez déposé et vous interdire (sans aucun jugement ) d'approcher votre enfant ???
Quand la police vous a dit que vous ne pouviez approcher votre enfant ?
Elle vous l'a dit oralement ?
Quand elle vous prévient d'une atteinte à l'ordre public ?
Celle ci est orale aussi ?
Vous dites aussi que le JAF ne peut rien faire ? Vous l'auriez donc saisit suite à cette affaire et il serait donc au courant et n'aurait rendu aucun jugement, rien fait ?
Je vous avoue que je me perd la , il manque des élements , sinon, rien n'est cohérent !