Bien immobilier droit de la femme

Samibara - 18 janv. 2011 à 22:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2011 à 07:09
Bonjour Maitre,

mes parents mes frères et soeurs vivont en France. Aujourd hui et après 40 ans de mariage mon père demande le divorce. Il a entame les démarches en Algérie. Mes soeurs et moi souhaitons qu ils divorcent au plus vite car nous ne supportons plus les provocations de mon père. Il trouve toujours des tords a ma mère et tout cela pour pouvoir se marier avec une jeunette du bled. Nous avons deux maisons au bled mais a son nom. Je souhate savoir quels sont les droits de ma mère etbdes enfants en cascde divorce ?

Mes soeurs et moi l avons aide financièrement a l achat de ces maisons mais sans preuve car nous lui donnions l argent en liquide?

Que faire pour défendre nos parts?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
21 janv. 2011 à 07:09
Bonjour
Votre question concerne t'elle vos droits en France ou en Algerie ?
Car concernant l'Algerie, il faudrait vous rapprochez de la legislation la bas et voir avec un avocat quels sont vos droits !!!

Si c'est en France concernant le divorce , quel est votre question ?
Cordialement
0