Problemes primes repas+ponction sur salaire
tigra
-
6 janv. 2011 à 19:24
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 janv. 2011 à 19:59
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 janv. 2011 à 19:59
A voir également:
- Problemes primes repas+ponction sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Tarif repas assistante maternelle 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 453
6 janv. 2011 à 19:37
6 janv. 2011 à 19:37
bjr
dans le batiment le panier est donné aux personnes qui restent sur leur chantier
notez toutes vos heures et esayer de trouver des preuves de vos journées travaillées et non payées
vous demanderez en recommandé avec ar le paiement des "manquants"
le taux des paniers est fixé dans chaque région consultez votre convention collective
dans le batiment le panier est donné aux personnes qui restent sur leur chantier
notez toutes vos heures et esayer de trouver des preuves de vos journées travaillées et non payées
vous demanderez en recommandé avec ar le paiement des "manquants"
le taux des paniers est fixé dans chaque région consultez votre convention collective
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 453
6 janv. 2011 à 19:59
6 janv. 2011 à 19:59
on peut revenir sur 5 ans donc ça va encore
pour vos absences faite faire un papier ainsi
Modèle d'attestation de témoin
(l'attestation doit être écrite de la main de l'attestant et accompagnée d'une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité)
Je soussigné, ............, (nom, date et lieu de naissance, nationalité, adresse, étage le cas échéant, profession, adresse professionnelle)
Déclarant n'avoir aucun lien de parenté ou d'alliance avec aucune des parties et ne pas être sous leur dépendance économique. Certifie l'exactitude des faits ci-après pour en avoir été le témoin direct :
Monsieur ............ était présent dans l'entreprise le ..... et le ....
J'ai parfaitement connaissance de ce que toute déclaration mensongère serait susceptible d'entraîner des sanctions pénales.
Fait à.... (lieu), le ..... (date) .......(nom, prénom)
Signature
copie de leur carte d'identité recto verso
pour vos absences faite faire un papier ainsi
Modèle d'attestation de témoin
(l'attestation doit être écrite de la main de l'attestant et accompagnée d'une photocopie recto-verso d'une pièce d'identité)
Je soussigné, ............, (nom, date et lieu de naissance, nationalité, adresse, étage le cas échéant, profession, adresse professionnelle)
Déclarant n'avoir aucun lien de parenté ou d'alliance avec aucune des parties et ne pas être sous leur dépendance économique. Certifie l'exactitude des faits ci-après pour en avoir été le témoin direct :
Monsieur ............ était présent dans l'entreprise le ..... et le ....
J'ai parfaitement connaissance de ce que toute déclaration mensongère serait susceptible d'entraîner des sanctions pénales.
Fait à.... (lieu), le ..... (date) .......(nom, prénom)
Signature
copie de leur carte d'identité recto verso
6 janv. 2011 à 19:48
Comment prouvé ma presence en l'abcence de pointeuse?Une attestation de mes collrgues suffirait elle?
Merci encore de vos reponses.