Non paiement salaire
marina
-
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une démission au mois de nov. , je n'ai reçu à ce jour ni salaire, ni solde de tout compte, ni attestation assédic. Après passage éclair à l'accueil des prud'hommes, j'ai été renvoyé vers l'inspection du travail, qui à son tour m'a renvoyé vers les syndicats qui m'ont demandé ce que je pouvais bien attendre d'eux!! Est-ce que quelqu'un qui aurait eu une expérience similaire peut me renseigner sur la démarche à suivre?
D'avance , meci
Suite à une démission au mois de nov. , je n'ai reçu à ce jour ni salaire, ni solde de tout compte, ni attestation assédic. Après passage éclair à l'accueil des prud'hommes, j'ai été renvoyé vers l'inspection du travail, qui à son tour m'a renvoyé vers les syndicats qui m'ont demandé ce que je pouvais bien attendre d'eux!! Est-ce que quelqu'un qui aurait eu une expérience similaire peut me renseigner sur la démarche à suivre?
D'avance , meci
A voir également:
- Non paiement salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
He bien j'ai envoyé ma lettre de démission le 23.11 et ai effectué mon préavis qui se terminait le 04.12. Cordialement,
est ce que vous avez une lettre RAR a votre employeur avec copie à l'inspection du travail?