Héritage et contestation

shyn13 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 21:31
 groupbui - 25 déc. 2010 à 20:57
Bonjour,
Voilas, j'ai un trés gros soucis, mon parrain vient de décédé, moi la seul chose que je veux c'est de l'enterrée, tout ce qui est matériel ça ce passera après.
Mais mon père et ma soeur, eux voie matériel. c'est a dire ils font tout en douce et mon mie a l'écart.
Quand mon grand père est décédé en 1999, c'est deux enfant on hérité de tout les bien, mon père aillant des problème financier ( ils faut 7 vie pour remboursé ces dette) il a était obligé de faire donation de la villa familial a mon parrain, pour ne pas la perdre.
Donc voilas ou je veux en venir.
Mon parrain étant décédé, mon père aillant signé la donation de la villa, a t'il droit a hérité de cette villa. A sachant que je contesterai le testament, ci c'est lui qui hérite avec ma soeur.
C'est deux personne ne lui parlé plus depuis dix ans, bien sur il y a eu de très gros problème familial (vole),
Désolé ci c'est un peu brouillon, je suis déboussolée du décès de mon parrain, et de voir deux profiteurs agir dans mon dos.

1 réponse

la succession se fait par voie direct - parents a enfants, le reste de votre histoire qu'importe peu - votre histoire de votre pere et parrain, ca sent de la fraude fiscale et civile comme MADOFF, Il appartient de la brigade financiere de determiner qui est le fraudeur.
S'il y a des dettes, il ya enregistrement ou dans la declaration fiscale.
0