RDV Grossesse et RTT
Résolu
bibou5117
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
Je suis enceinte de 3 mois, embauchée en CDI depuis 1an et demi.
Je travaille toute la semaine de 8h a 18h, et j'ai une demi journée de RTT par semaine, un après midi fixe chaque semaine.
Ayant des difficultés a caler tous mes rdv liés a ma grossesse ces après-midi, je décale donc mes rtt au gré de mes rdv (ex : echo du 3eme mois passée sur un jour sans rtt, rtt décalé).
Ai-je le droit de ne pas décaler mon rtt, et d'aller à mes rdv obligatoires pendant mes horaires de travail sans réduction de salaire ?
J'étais dans l'optique d'arrangement avec mon employeur mais pas eux visiblement ...
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci pour votre aide.
Je suis enceinte de 3 mois, embauchée en CDI depuis 1an et demi.
Je travaille toute la semaine de 8h a 18h, et j'ai une demi journée de RTT par semaine, un après midi fixe chaque semaine.
Ayant des difficultés a caler tous mes rdv liés a ma grossesse ces après-midi, je décale donc mes rtt au gré de mes rdv (ex : echo du 3eme mois passée sur un jour sans rtt, rtt décalé).
Ai-je le droit de ne pas décaler mon rtt, et d'aller à mes rdv obligatoires pendant mes horaires de travail sans réduction de salaire ?
J'étais dans l'optique d'arrangement avec mon employeur mais pas eux visiblement ...
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- RDV Grossesse et RTT
- Forfait jour rtt - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Grossesse et travail debout restauration ✓ - Forum salariés