123meuble.com

Palatine - 14 déc. 2010 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 19:33
Bonjour,
qui connait la marche à suivre pour récupérer mon argent. 123Meuble me fait patienter depuis 6 mois avec des tas de raison (procedure judiciare contre transporteur etc... )Je n'ai toujours rien reçu. Mon dernier interlocuteur m'a raccroché au nez. Merci pour toute suggestion

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 15:41
bonjour,
avant d'essayer de te faire une réponse, je ne connais pas "123meuble"
tu y a acheté quoi précisement?
0
Il s'agit d'une chaise de style à 357 euros que je devais offrir la semaine dernière.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 09:49
je connais le meuble en magasin mais sur internet, il y a toujours des clauses à la con, qu'on ne lit jamais.
En magasin, le délai légal de livraison est compris entre 6 à 8 semaines.
Si le vendeur sait que le délai sera plus long, il doit te l'indiquer sur ton bon de commande.
Sur le vôtre, y a t'il un délai d'inscrit pour etre livré?
Quand avez vous passer votre commande?
0
Bonjour,
il s'agit d'une commande passée sur internet. Les conditions précisent un délai de 6 à 8 semaines. Dans certain cas le délai peut être plus long, jusqu'à 14 semaines. J'en suis à 18 semaines, la commande date de début août. Au téléphone, on m'a expliqué que seul le transporteur était responsable et donc inutile de les rappeler, ce retard étant indépendant de leur volonté. C'était hier, ils m'ont seulement souhaité que je sois livré avant les fêtes. Un voeu pieux. Enfin, on verra bien d'ici là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:48
demande leur de te fournir le bon de réception de ta chaise par le transporteur, ils doivent etre dans la capacité de te le transmettre puisque c'est obligatoire.
Un transporteur ne garde pas non plus du matériel pour faire joli!
t'ont ils donné le nom de ce transporteur?
0
Le transporteur est Girard mais en redressement judiciaire. L'affaire est pourtant réglée, la société girard été rachetée. J'en ai été informé il y a 2 mois. C'était ma 2eme réclamation. Voilà,avec tout ça, pas de chaise.
Légèrement brun en bonne santé
0
Je viens de recevoir un e-mail. Je serai livré le 22 décembre. Mieux vaut tard que jamais. Encore mille merci, titi, pour faire des rimes. Bonnes fêtes à tous et toutes
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 19:33
bonne fete à toi aussi, tu risques d'avoir ton miracle pour noel ;)!!!!
0