7 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 15:41
14 déc. 2010 à 15:41
bonjour,
avant d'essayer de te faire une réponse, je ne connais pas "123meuble"
tu y a acheté quoi précisement?
avant d'essayer de te faire une réponse, je ne connais pas "123meuble"
tu y a acheté quoi précisement?
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 09:49
15 déc. 2010 à 09:49
je connais le meuble en magasin mais sur internet, il y a toujours des clauses à la con, qu'on ne lit jamais.
En magasin, le délai légal de livraison est compris entre 6 à 8 semaines.
Si le vendeur sait que le délai sera plus long, il doit te l'indiquer sur ton bon de commande.
Sur le vôtre, y a t'il un délai d'inscrit pour etre livré?
Quand avez vous passer votre commande?
En magasin, le délai légal de livraison est compris entre 6 à 8 semaines.
Si le vendeur sait que le délai sera plus long, il doit te l'indiquer sur ton bon de commande.
Sur le vôtre, y a t'il un délai d'inscrit pour etre livré?
Quand avez vous passer votre commande?
Bonjour,
il s'agit d'une commande passée sur internet. Les conditions précisent un délai de 6 à 8 semaines. Dans certain cas le délai peut être plus long, jusqu'à 14 semaines. J'en suis à 18 semaines, la commande date de début août. Au téléphone, on m'a expliqué que seul le transporteur était responsable et donc inutile de les rappeler, ce retard étant indépendant de leur volonté. C'était hier, ils m'ont seulement souhaité que je sois livré avant les fêtes. Un voeu pieux. Enfin, on verra bien d'ici là.
il s'agit d'une commande passée sur internet. Les conditions précisent un délai de 6 à 8 semaines. Dans certain cas le délai peut être plus long, jusqu'à 14 semaines. J'en suis à 18 semaines, la commande date de début août. Au téléphone, on m'a expliqué que seul le transporteur était responsable et donc inutile de les rappeler, ce retard étant indépendant de leur volonté. C'était hier, ils m'ont seulement souhaité que je sois livré avant les fêtes. Un voeu pieux. Enfin, on verra bien d'ici là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:48
15 déc. 2010 à 17:48
demande leur de te fournir le bon de réception de ta chaise par le transporteur, ils doivent etre dans la capacité de te le transmettre puisque c'est obligatoire.
Un transporteur ne garde pas non plus du matériel pour faire joli!
t'ont ils donné le nom de ce transporteur?
Un transporteur ne garde pas non plus du matériel pour faire joli!
t'ont ils donné le nom de ce transporteur?
Le transporteur est Girard mais en redressement judiciaire. L'affaire est pourtant réglée, la société girard été rachetée. J'en ai été informé il y a 2 mois. C'était ma 2eme réclamation. Voilà,avec tout ça, pas de chaise.
Légèrement brun en bonne santé
Légèrement brun en bonne santé