Monsieur proton

Résolu
proton - 8 déc. 2010 à 14:12
 proton - 8 déc. 2010 à 18:00
Bonjour,
je vais être prochainement propriétaire d'une maison (signature le 21/12). J'ai pris rendez-vous avec EDF pour la mise en route du compteur le 20/12. Je ne serais donc pas encore officiellement propriétaire.
Cela pose-t-il un problème ? Le technicien va-t-il me demander une attestation de propriété avant d'intervenir ?
Merci bien

4 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
8 déc. 2010 à 16:02
EDF s'en fiche royalement ! Par contre vous n'aurez les clés de cette maison que le 21/12 en toute logique.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 17:42
Bonjour,

EDF ne demande aucun justificatif de quelque nature que ce soit pour souscrire un contrat d'électricité à une adresse donnée. Un squatteur, par exemple, peut parfaitement souscrire un contrat pour le logement qu'il occupe illégalement.

D'autre part, on voit rarement des personnes qui ont envie de payer l'électricité pour un logement occupé par quelqu'un d'autre...

Donc, vous pouvez souscrire votre contrat en toute quiétude...
1
@ lbigaret : merci pour votre réponse. Concernant les clés je les ai déjà car le vendeur me les a confiées afin de faire faire des devis et de pouvoir me rendre sur place à volonté.
En espérant ne pas vous offenser je souhaiterais avoir d'autres réponses confirmant la votre avant de marquer mon post comme résolu.
0
ok merci bien je vais maintenir mon rendez-vous
0