Aidez moi je veux qu'il s'en va

brigitte en detresse - 8 déc. 2010 à 10:06
 bulou - 9 déc. 2010 à 19:03
Bonjour, faire semblant d'etre heureuse c'est ma vie j'ai été battue plusieurs fois a l'hopital plusieurs fois entre la vie et la mort des fractures au corps et au coeur j'ai été trompée il ma aussi des centaines de fois violée tous sa par le meme homme c'est révoltant je suis revolter je sais qu'il me faut du courage mais j'ai surtout besoin de soutien et je prefere m'adresses a vous chere inconnue c'est plus simple d'en parler j'en peux plus je veux qu'il sorte de ma vie je veux m'en sortir comment faire repondez moi svp

2 réponses

appeler SOS femmes battues .voyez une assistante sociale ( renseignez vous en mairie )portez plainte pour viol .les faits que vous relatez sont gravissimes et tombes sous le coup de la loi
Votre mari risque gros c'est un criminel qui va faire de la prison si vous réagissez.
Ne vous laissez pas faire .il existe des foyers pour échapper à votre bourreau .
2
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
8 déc. 2010 à 16:31
"Aidez moi je veux qu'il s'en va"

A mon avis il ne s'en ira pas il vaudrait mieux que tu t'en ailles toi ;)
0