Besoin de conseil

nadcaro - 2 déc. 2010 à 11:08
 Frag83 - 2 déc. 2010 à 14:09
Bonjour,
Je travaille a temps partiel dans une entreprise je subi depui quelques temps de la part de mes collegues des mechancete qui me conduisent vers une depression nerveuse petit a petit il me reste 3 semaines a faire avant la fin de mon contrat et oujourd hui je me sens pas en etat moral de reprendre etan tres fatiguee moralement j hesite a aller voir le docteur pour qu'il m arete de peur d etre penaliser donc je voudrai savoir si je me met en aret maladie pour depression qu'est ce que je risque au niveau de mes droits et de mon travail et ensuite aussi donnez moi une reponse rapidement s'il vous plait merci

2 réponses

Si vous n'allez vraiment pas bien vous pouvez vous faire arrêter par votre médecin. Si il accepte de vous arrêter 3 semaines, vous n'aurez pas de problème, en revanche si il ne veut pas il faudra que vous retourniez au travail, il est difficile de démissionner d'un CDD et de toute façon il y aura un préavis alors autant finir votre contrat si vous n'avez pas d'arrêt de travail
0
Ce n'est pas tout à fait exact sachant qu'un arrêt maladie ou travail comme vous voulez suspend le contrat de travail. il faut revenir au moins le dernier jour ou poser des congés.
0