Repasser devant le JAF ?
Résolu/Fermé
pepa12
-
2 déc. 2010 à 10:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 janv. 2011 à 09:07
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 janv. 2011 à 09:07
A voir également:
- Combien de fois peut-on faire appel au jaf
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
23 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
14 janv. 2011 à 07:45
14 janv. 2011 à 07:45
Bonjour
En tous les cas, si j'étais Juge, je trouverais ce changement bizarre intervenant juste apres la décision !!!!
Il est claire que vous prenez un risque car le JAF sera en droit de se poser cette question légitime de l'intention !
L'argument qui consiste à dire que vous avez cessé votre emploi pour raison personnelle n'enlevera en rien votre responsabillité de pere vis à vis de vos autres enfants !
A savoir que lorsqu'on décide d'un changement de situation , on doit alors prendre en compte la pension alimentaire à payer
Comme si on avait un crédit à regler tous les mois, le raisonnement doit etre identique, on ne pourra pas en changer son échéance
Alors c'est la dessus que cela risque de coincer !
Cordialement
En tous les cas, si j'étais Juge, je trouverais ce changement bizarre intervenant juste apres la décision !!!!
Il est claire que vous prenez un risque car le JAF sera en droit de se poser cette question légitime de l'intention !
L'argument qui consiste à dire que vous avez cessé votre emploi pour raison personnelle n'enlevera en rien votre responsabillité de pere vis à vis de vos autres enfants !
A savoir que lorsqu'on décide d'un changement de situation , on doit alors prendre en compte la pension alimentaire à payer
Comme si on avait un crédit à regler tous les mois, le raisonnement doit etre identique, on ne pourra pas en changer son échéance
Alors c'est la dessus que cela risque de coincer !
Cordialement
par contre la je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai toute les preuves de ce changement que je n'ai pas voulu mais qui était nécessaire, la pension alimentaire était le cadet de mes soucis vis a vis de la situation très grave que ma femme a vécue, je ne pense en aucun cas que si je mets les prevues sous le nez du juge, il trouvera à redire.