Mutuel

stef - 30 nov. 2010 à 15:54
 stef - 30 nov. 2010 à 21:21
Bonjour,

je suis en colere contre la loi fillon ,d imposer une mutuelle entreprise . voila mon
probleme qui en lisant est le meme pour beaucoup . j ai une mutuelle familiale d entreprise et la on vient imposer a ma femme une autre mutuelle ; qui en plus rembourse moins bien que celle que j ai ; donc on ne va pas l utiliser , ca veut dire qu on va donner 300 euro a l annee pour rien , tout ceci pour rembourser le trou de la securite sociale . pouvez vous me dire s il existe un moyen pour eviter de payer 2 fois .......... merci

1 réponse

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
30 nov. 2010 à 16:46
- vous pouvez cumuler les remboursement. C'est a dire que si l'une ne rembourse pas en totalité, vous pouvez utiliser la 2nde pour compléter.
- pas possible de résilier.
La mutuelle prise par votre conjoint est -elle isolée ou famille ? As-t-elle le choix de prendre différents niveaux de prestations ?
1
merci pour votre reponse ; la mutuelle prise par ma conjointe est isolee ; elle a le 1er niveau de prestations , car en generale ma mutuelle rembourse en totalite. le probleme c est qu un mec s est leve un matin et a pondu que tout les charcutiers les bouchers et boulangers auront specialement une mutuelle pour eux sans demander l avis a personne , donc tout les patron s n ont pas le choix il sont obliges de faire payer leur salarie contre leur gres merci mrs fillon .
0