Prescription extinctive sur travaux de 2ans

acdod2010 - 29 nov. 2010 à 22:17
 acdod2010 - 2 déc. 2010 à 20:48
Bonjour,
fin 2008,une grosse entreprise nous a posé une pompe à chaleur et a déposé le bilan dans la foulée...ces travaux devaient être financés et directement payés à eux par une société de crédit avec qui ils fonctionnaient (un des attrait lors de leur démarchage téléphonique)
nous allons bientôt en être à 2ans de fonctionnement sans ne jamais avoir reçu de facture,seulement une lettre d'une société de liquidation début 2009 qui nous demandait si nous les avions bien fait travailler;nous avions répondu.
depuis silence radio
il semble pourtant que l'entreprise ait repris du service...
devons nous considérer que passée la date anniversaire des 2ans après la fin des travaux (nous avons l'accusé de réception des travaux avec les quqs réserves émises) nous sommes dans le cas d'une prescription extinctive et qu'ils ne pourraient plus rien nous réclamer?
A voir également:

3 réponses

encore moi mais je n'ai pas été assez précis (dixit ma femme!)

en fait,nous avons eu une facture mais avions refusé d'accepter de signer l'autorisation de prélèvements mensuels par la sociétét de crédit car il restait des détails à finir sur le chantier (quelques désagréments dûs au fait qu'ils ont fini les travaux à la va vite puisque l'entreprise fermait,ce que les ouvriers devaient savoir...mais pas nous)
ensuite,nous avions eu ququs echanges de mails et téléphoniques,mais il ne restait qu'une secrétaire qui expédiait les affaires en cours
puis plus rien
enfin,une lettre d'un organisme liquidateur nous demandant simplement si nous avions bien été clients de cette société
nous sommes bientôt 2ans plus tard
pas de nouvelles
0
personne pour m'aider?
bientôt 2ans après l'envoi d'une facture que nous avons contestée,aucune nouvelle...
y aura-t-il prescription dans quelques jours?
0
j'ai pourtant lu plusieurs sujets sur ce forum sur le même propos mais rien de formel,aucun cas ne ressemblant à un autre...
0