Urgent:aidez moi suite a violence conjugale

biskot - 28 nov. 2010 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 18:13
Bonjour,
il y a peu j'ai du porter plainte, pour la deuxieme fois, pour violence conjugale
j'attend aujourd'hui une date de jugement.
or j'ai un soucis mr possede une voiture que j'ai acheter et qu'il ne veut pas me rendre

j'explique: avant de me mettre avc lui il y a trois an il savais que mon pere ete decede et que j'allais touché un heritage
en juillet 2007 j'ai donc touché 13000e.
cette somme a servi a:
-payé des facture qu'il avais accumulé depuis longtemps: retard, huissier...yen a eu pour une bonne somme.jai tout reglé par cheque je peut donc retrouver mes relever de compte.j'ai payé tout cela de mon plein gré!lui n'ete pas trop pour mais a toujours dit qu'il me rembourserais.
-une seat ibiza 3500e: papier de vente etablie a mon nom.pas eu le temps de faire la carte grise suite a un accident survenue seulemnet 1semaine apres l'achat.vehicule hs!
-une seat ibiza(1mois apres, avec ce qu'il me resté): 4500e
c'est pour cette facture que sa coince: a l'epoque je n'avais pas le permis, l'assurance a donc exiger que les papier de vente et carte grise soit etablies au nom de mon ami.lui m'as dit qu'une fois mon permis en poche nous remettrons la carte grise a mon nom...j'attebnd toujours apres un an depuis que j'ai ce permis!

j'aimerais recuperer cette voiture.elle me sert en quelque sorte a me souvenir de mon pere
selon vous puis je deposer plaint pour abus de confiance?ou autre chose je sais pas(j'ai acheter la voiture a un particulier avec un cheque de banque debiter de mon compte)
surtout que avec les 1000 e restant je lui est acheter son reve: une r11 turbo.il a donc une autre voiture pour lui

ou pis je demander cela dansn les dommages et interet?

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 17:34
Bonjour, rien ne prouve que ce n'est pas un cadeau
que vous lui avez fait et que vous reveniez sur ce choix.

Vous auriez du mettre ce véhicule au nom d'un proche
de votre famille.

Le fait d'avoir payé avec un chèque de banque, prouve
simplement que c'est vous qui avez payée ce véhicule,
pas qu'il vous appartient.

1
ah mince
et si sur echange de texto(car actuellement monsieur me harcele de message) il marque qu'il a toujours promis de me remboursé, que la r11 ete un cadeau mais pas la seat et qu'il dit qu'il a toujours dit qu'il remettre la voiture a mon nom s'agit il de pruve?
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 18:13
Passez au Commissariat et demandez leur ce qu'ils
en pense.

1