AcaiMax Cleanse

Coco - 23 nov. 2010 à 17:02
tquila38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 16:05
Bonjour,
Je confirme que c'est 100% anarque. Je ne fais pas illusion que c'est gratuit. Malgré cela, j'ai passé une commande des 2 produits depuis le 9 Nov. Ils m'ont prélevé aussitôt. Nous sommes le 23 Nov aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
Impossible de les joindre au téléphone ni en France ni aux Etats Unis.
Je déconseilles à toutes & à tous de ne pas laisser tenter.

2 réponses

tquila38130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 1
29 nov. 2010 à 11:43
bonjour,
je suis aussi victime de cette meme escroquerie
commande passé le 18/11 et annulation dans la foulée
à ce jour tjs rien reçu
qu'elle a été ta démarche.....
visiblement tout est géré par un bureau en angleterre et les reglements par un serveur sur CHYPRE
j'ai mis le site de cette arnaque dans un de mes dossiers et le faire transferer à la gendarmerie du net
tu peux me contacter sans soucis à lolitacapellaro@aol.com et laiise moi un numéro ou je puisse te contacter..
merci pour ton retour
laurence
1
ilmé arriver la meme chose que toi j ecris toujours pa d reponse
0
tquila38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
21 déc. 2010 à 16:05
slt ghighi

coté banque, j'ai du annuler ma carte bancaire et pour info
ils m'ont prélevés 8 x 73.83 euros le 22/11/2010 via NOVAPAY une banque à HONG KONG.
J'en étais malade.
Et pour une surprise qui fut de taille j'ai pu rentrer en contact avec FACEBOOK qui me demandait une capture d'écran du site, ce que j'ai fait..... mais leur réponse fut la suivante

==> Par mesure de confidentialité ils ne peuvent fournir les coordonnées de leurs clients et pour finir ils restent désolé pour la gene occasionné.

Donc, j'ai bien gardé cette copie de mail, et j'ai déposé une plainte auprès du service de police qui gère toutes les escroqueries en ligne sur le plan internationnal.
Mon dossier a été enregistré en ligne, et j'ai envoyé un dossier + 1 cléf USB ou tout est archivé et ou ils vont pouvoir rentrer dans ma boite EMAIL car je suis infesté de leur pubs tous les jours.

Pourquoi j'ai fait cette démarche... tout simplement car il ne suffit pas de faire une opposition à sa carte bancaire, mais ces escrocs doivent etre punis et arretes et devoir des dommages et interets meme mineurs.

Tu peux me contacter directement sur mon mail personnel

lolitacapellaro@aol.com

A bientot
0