Héritage
Résolu
saly2011
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Fredbrownie Messages postés 96 Statut Membre -
Fredbrownie Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une amie avec qui rien ne va plus dans son couple elle est mariée sans enfants , avec un contrat de séparation de bien , elle ne travaille pas et a aucun resource elle a peur que son mari fasse qu'elle que chose auprés de son notaire a fin qu'elle n'obtient rien de ses droits s'il arrivent a décéder avant , sachant qu'il a des enfants avec une ex plus son ex lui doit un capitale qui n'est pas encore payer .
la question est ce mon amie risque qu'elle que chose ?
est ce qu'il peut faire qu'elle que chose auprés de son notaire contre elle afin qu'elle n'obtient rien s'il arrive a décéder ?
merci de me répondre .
j'ai une amie avec qui rien ne va plus dans son couple elle est mariée sans enfants , avec un contrat de séparation de bien , elle ne travaille pas et a aucun resource elle a peur que son mari fasse qu'elle que chose auprés de son notaire a fin qu'elle n'obtient rien de ses droits s'il arrivent a décéder avant , sachant qu'il a des enfants avec une ex plus son ex lui doit un capitale qui n'est pas encore payer .
la question est ce mon amie risque qu'elle que chose ?
est ce qu'il peut faire qu'elle que chose auprés de son notaire contre elle afin qu'elle n'obtient rien s'il arrive a décéder ?
merci de me répondre .
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession