Accident de voiture, domage et interet

zerve - 21 nov. 2010 à 20:35
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 21 nov. 2010 à 20:39
Bonjour,

Ma femme a eu un accident de voiture, une personne lui a grillé le feu rouge et donc la percutée sur le coté. Elle a 1 moi (pour l'instant ) d'arret de travaille vue qu"elle a le bassin partielement fracturer et d 'apres les medecin l'arret sera sans doute prolongé!! La police fait une enquette pour bien voir si c'est lui qui a bien grillé le feu rouge (mais y a un témoin qui la vue le grillé). La voiture est irréparable suite a l 'expertise, nous avons portés plainte mais nous ne savons pas combien on peut demmander de domage et interet en sachant que ma femme depuis est térorisé de reprendre un jour le volent!!
Comment peut on déterminer la somme demander?
Merci d"avance de vos réponse!!
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
21 nov. 2010 à 20:39
Bonsoir

il est encore un peu tot pour estimer le préjudice subi puisque votre femme n'est pas encore consolidée de l'accident.

Votre assurance attend le PV de police pour établir les responsabilités.
Ensuite il y aura des expertises médicales.
Vous pouvez demander à votre assurance qu'elle fasse une demande de provision sur le préjudice subi à la compagnie adverse.
Et vous verrez avec eux et selon les rapports médicaux, le préjudice qu'il sera possible de réclamer.
0