Garanr

sophie76 - 17 nov. 2010 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 17:00
Bonjour,
je voudrai savoir si une agence a le droit de demandé un garant proprietaire, car nous avon trouver une maison mais l agent nous demande un garant proprietaire ,on t il on le droit merci de m aidé.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 16:33
BOnjour
Une agence a toujours le droit de demander un garant pouvant apporter une garantie solide. (C'est d'ailleurs bien le but !!)
Ne pas oublier qu'en cas de défaillance de votre part, le propriétaire fait appel au garant qui s'est engagé par sa signature à payer à votre place.
Salutations.
0
oui je sui d acor mé le garant doi etre propretaire et non locataire on t il droi?
0
Comme je vous disais, l'agence a besoin d'un garant ayant toutes les garanties nécessaires. Elle a donc le droit de demander que ce garant soit propriétaire d'un bien, ce qui offre une garantie supplémentaire.
0
d accor mais s est un peu abusee merci
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 17:00
Il faut aussi bien vous dire qu'en matière de location, les mauvais payeurs sont de plus en plus nombreux, d'où la nécessité de garanties de plus en plus importantes.
Je sais que ce n'est pas facile pour se loger, mais si vous étiez propriétaire, vous aussi vous demanderiez d'importantes garanties.
Bon courage tout de même.
0