Retraite perdu ?
riadh
-
lomasy52 -
lomasy52 -
Bonjour,
mon père et décédé en France quand javait 1 ans.
je viver en Tunisie et a l'age de 17 ans je suis venue en France .
aujourd'hui j'ai 30 ans.
et se que il possible d'avoir une pension ou une retraite qui appartiens a mon père sachant que il a travaillé plus de 20 et il et mort a 40ans. est avez un bon métier et gagner beaucoup par mois par rapport au smic des année 70-80.
jais encore ces fiche de paye et une fiche de décéd qui prouve que il et mort d'un cancer a cause de son travail de soudeur pétrolier.
Aujourd'hui je ne s'est pas qui contacté ou que doit-je faire.
merci de m'aides
mon père et décédé en France quand javait 1 ans.
je viver en Tunisie et a l'age de 17 ans je suis venue en France .
aujourd'hui j'ai 30 ans.
et se que il possible d'avoir une pension ou une retraite qui appartiens a mon père sachant que il a travaillé plus de 20 et il et mort a 40ans. est avez un bon métier et gagner beaucoup par mois par rapport au smic des année 70-80.
jais encore ces fiche de paye et une fiche de décéd qui prouve que il et mort d'un cancer a cause de son travail de soudeur pétrolier.
Aujourd'hui je ne s'est pas qui contacté ou que doit-je faire.
merci de m'aides
A voir également:
- Retraite perdu ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière