Obligation de paiement ?

knighty -  
 knighty -
Bonsoir,
Je me suis récemment inscris sur le site http://www.remboursetonforfait.com/ qui propose comme le nom l'indique de recevoir une part de son crédit téléphone restant par chèque ou Paypal, l'autre partie étant bien sur attribuée au site et à la plateforme micro paiement (Starpass ici).
Le seuil pour demander un chèque est de 10€ mais mon compte est actuellement crédité de 5€. Je ne souhaite plus enrichir mon compte et je demande donc à recevoir mon chèque de 5€. Le problème est qu'ils refusent tant que mon solde n'est pas de 10€ comme le cite le règlement :

Le client peut, sur demande par courrier ou courriel, fermer son compte et mettre fin au présent contrat. Les sommes qui sont dues au client seront alors payées par RembourseTonForfait.com si le client a atteint un solde superieur ou égal à 10 Euros.

Ils m'obligent à payer 5€ or je n'ai pas les moyens ou pas l'envie de solder le compte de 5€.
Dois je payer ou ai je un recours ?
A voir également:

2 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

"Le problème est qu'ils refusent tant que mon solde n'est pas de 10€ comme le cite le règlement"

Je ne comprends pas : manifestement vous avez lu les conditions générales d'utilisation, et pourtant vous avez adhérez au site. Vous avez donc tacitement accepté ces conditions. Trop tard maintenant, vous ne croyez pas ??
0
knighty

non.
a t'on le droit dans les conditions générales d'utilisation d'imposer un paiement ...
0