Credit d impot quand on est pasproprieaire??

sarah - 21 oct. 2010 à 17:42
santosalma61 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 12 août 2011 à 16:48
Bonjour,
voila ma mere a herite d ue maison elle habite le haut et me laisse le bas gratuitemant.
Je voudrai faire changer mes fenetres et ma chaudiere ai-je droit au credit impot?
sinon comment ca se passe c'est moi qui vais faire le credit?
merci d avance
A voir également:

1 réponse

santosalma61 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 88
12 août 2011 à 16:48
Le crédit d'impôt s'adresse aussi bien aux propriétaires qu'aux locataires qu'aux occupants à titre gratuit. Donc vous pouvez recevoir du crédit d'impôt.
Comment ça passe ?
Vous faites réaliser vos travaux par un professionnel agréé, veiller bien à ce qu'il utilise les matériaux requis, et exigez une facture à la fin des travaux.
lors de votre prochaine déclaration d'impôt vous pouvez déduire une partie du coût de vos travaux sur votre imposition.
Pour connaître le montant exact de votre crédit d'impôt vous pouvez faire une simulation sur ce site https://www.calculeo.fr/
2