Aucun Indice et Echelon ????

fifi34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 13 oct. 2010 à 18:52
 vonvon - 13 oct. 2010 à 21:05
Bonjour,

Sur mon bulletin de salaire et d'aillleurs depuis trois ans je n'est rien de marqué sur la ligne Indice et Echelon. Dois je en conclure que je me fait avoir ou alors est ce normal ?
Je suis juste en qualification Agent de service polyvalent dans une entreprise privée sans convention collective.

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Vous devriez donner un peu plus de précision sur la nature de votre entreprise et combien il y a de salariés. Agent Polyvalent de Service. Quel genre de service?

Que précise votre contrat de travail sur la qualification de votre emploi? Je suppose que vous avez signé un CDI?
0
fifi34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 58
13 oct. 2010 à 19:49
Bonjour.
Je suis dans une entreprise d'environ 10 salariés.
Une entreprise d'union d'économie sociale.
Ils gèrent le ménage, blanchisserie, veilleuse de nuit et petit travaux de maintenance et jardinage.
Je suis en CDI, 35 heures par semaine plus quelques heures complémentaires.
Je fait du ménage et donc je suis Agent de service polyvalent.

Merci de vos réponses.
0
rebonjour

je suppose que cette entreprise fait dans le travail d'aide à domicile? Est-ce une association ou bien une entreprise inscripte au registre du commerce ou la chambre des métiers? Il serait intéressant de connaître la dénomination exacte de l'entreprise ce qui permettrait alors de savoir si cette entreprise dépend d'un corps de métier qui a une convention collective, même si votre entreprise n'y a pas adhérée.
0
fifi34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 58
13 oct. 2010 à 21:00
Merci de votre réponse.
Nous n'avons pas de convention collective.
Puis je vous donner en message privée le site de mon entreprise pour que vous verifier de qui dépend cette sociéte.
Merci.
0
pour fifi34
adresse Email yv.pasco@laposte.net
0