3 réponses
Bonjour,
si tu cherches à investir en LMNP, tu te lances dans la plus grande arnaque du moment et tu vas te retrouver flouer en moins de 3 ans. Contacte moi pour plus de détails.
si tu cherches à vendre, alors là, c'est différent.
@+
si tu cherches à investir en LMNP, tu te lances dans la plus grande arnaque du moment et tu vas te retrouver flouer en moins de 3 ans. Contacte moi pour plus de détails.
si tu cherches à vendre, alors là, c'est différent.
@+
Exact, l'important est d'investir dans des biens en LMNP avec des gestionnaires sérieux. Investir avec les statut de LMNP est rentable.J'en ai fait l'expèrience et je suis ravi. Avec le gestionnaire en question, je n'ai pas de soucis (pas de frais de gestion, pas de frais de syndic, pas de frais de copropriété, pas de frais d'entretien ou de travaux pdt la durée du bail commercial, pas d'assurances à ma charge pour loyer impayé ou assurance propriétaire, loyers garantis par les mairies, pas d'état des lieux à chaque changement de locataire, pas le souci de la recherche d'un locataire. Pour moi, c'est vraiment le TOP. C'est une structure pour personnes âgées dépendantes.
l'ancien forum autres investisseur antipode groupe a été fermé, il faut croire que ca dérange quelqu'un. Merci à vous.
J'explique, en foncier nu classique, l'imposition est très forte et en prime tous les soucis des locataires ! J'ai revendu au bout des 15 ans et investi dans des lots "anciens" meublés. Aujourd'hui je suis LMP et tout se passe très bien. Rendement net HT à 6% ! Le plus difficile est de trouver les lots intéressants avec les "bons" gestionnaires. J'y ai passé plus de 3 ans et maintenant je suis au courant...