CONSEILLE URGENTS
RIKRAC
-
RICRAK -
RICRAK -
Bonjour, je suis depuis 5 ans en procedure contre le constructeur de mon appartement,
(petite societe 5 pers), celui ci est d une mauvaise foi notable.
Le probleme c est que nous avons payer tous les frai jusqu a maintenant!!! donc resultat depot de dossier a la bdf!!!
enfin,les conclusion sont attendu par les defendeur mais celui si veut faire duree la procedure autant que possible!!! c est lui qui nous la dit....ALORS QUE POVINS NOUS FAIRE... CONTRE CE TYPE DE PERSONNE MALVAILLANTE ... ET VICELARDE !!! pleinne de tunes?
(petite societe 5 pers), celui ci est d une mauvaise foi notable.
Le probleme c est que nous avons payer tous les frai jusqu a maintenant!!! donc resultat depot de dossier a la bdf!!!
enfin,les conclusion sont attendu par les defendeur mais celui si veut faire duree la procedure autant que possible!!! c est lui qui nous la dit....ALORS QUE POVINS NOUS FAIRE... CONTRE CE TYPE DE PERSONNE MALVAILLANTE ... ET VICELARDE !!! pleinne de tunes?
oui, absolument je voulais savoir si les conclusions de la partie adverse ne parviennent jamais au juges des mises en etats que peu t on faire ? Cela peu durée des annees... ! et surtout sommes nous contraint de subir??? ou exsite t il un texte ou une loi qui regisse ce type d entrave intentionnelle au bon fonctionnement de la procedure juste pour nuir aux personne qui l'ont intente (moi en somme)?
merci et excusez moi tout a l heur j etait remontée... CA PREND LA TETE TOUS CA!