On veux mexpulser a aide

marc - 26 sept. 2010 à 08:59
 marc - 26 sept. 2010 à 14:19
Bonjour,
voila jabiter chez mon grand pere celui ci et decede en septembre , je ne lui ai jamais paie de loyer cetai convenu comme sa( mettre de argent de coté pour plus tard) . mes maintenant c'est 2 fils ainsi que mon papa veule que je parte de la il dise que je suis en infraction et veulle couper eau, electricité, tv, telephone, peuve til me faire sa? car moi je veux atendre a combien la maison et evaluer pour que je puisse acheter. et pourtant le notaire est au courant que jabite la et ma dit quil en discuterai avec eux mes ne la pas cor fait . je voulais vous dire je ne suis pas la pour bloquer la vente si je ne sais pas lacheter je trouverai alleur
merci jatend vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 09:02
bonjour : Vous n'êtes pas locataire ni rien. Donc vous n'avez pas le droit de vous éterniser dans cette maison.

Il faut essayer de trouver une autre solution de logement.

Cela ne vous empêchera pas d'envisager l'achat éventuellement.
0
merci de mavoir repondu , maintenant je suis au courant mes ce que je ne comprend pas c que le notaire ma bien precise que si les fils ne veux pas acheter la maison je suis prioritaire a acheter car je vis la depuis plus de 8ans mes il ma dit que je ne pouver pas bloquer la vente si je ne savais pas acheter et sa il et bien au courant je ne ferai pas sa je vais atendre levaluation merci
0
Bonjour,


Qu'attendez-vous pour faire une demande à une Agence Immobilière pour
faire établir une Estimation de la Maison et la communiquer au Notaire ?

Cette "Maison" étant dans la Succession de votre Grand-Père, cela vous permettra de donner et de proproser aux Héritiers (votre Père et vos deux Oncles) et en informer le Notaire (sans trop tarder), "une offre d'achat" pour cette maison qui vous intéresse tant...

En attendant la prise de décision, vous devez "débarrasser" les lieux que vous occupez et vous pourriez même vous voir réclamer une indemnité d'occupation et le mieux serait que vous trouviez rapidement une location d'Habitation et déménagiez rapidement et attendant que la Succession soit terminée et clôturée.

L'Eau, l'Electricité, l'abonnement téléphonique et pour le poste de TV, si il n'y a plus de courant, celui-ci ne peut plus fonctionner (sans électricité), tous les contrats sont certainement au Nom de votre Grand-Père et, il est normal que tous soient résiliés donc arrêtés, à la demande DES SEULS INTERESSES que sont LES HERITIERS.

Cela prendra plusieurs mois !

Cordialement.
0
merci beaucoup je suis un peux perdu, au fait sa les enerves que mon grand pere ma demander de vivre chez lui quand sa femme (ma grand mere) et deceder il a plusieur année et souvent on parler avec mon grand pere que je dever metre de argent de coté pour que je puisse acheter sa maison plus tard.
mes je vous explique il veule evaluer la maison basse pour la vendre plus cher au moin il paie moins de frais de succession , mes il save comme jai mon adresse la je suis prioritaire si aucun ne veux racheter la maison et save que je laurai au pris evaluer enfin c dur de voir le vrai visage de ma famille car du temps mon grand pere il nose rien dire. il oublie que jai etai a ses coté 8 semaine 24H/24 car il avait un cancer des os qui vers les fin c generalise sont souhait etai de ne pas aller hopital il ce douter surment quil nallai pas guerir enfin je ne regrette pas etre reste a c coté et que cetai moi qui lui a tenu la main quand il et parti rejoindre ma grand mere
un grand merci cette semaine je vais faire des demarche pour trouvé un logement
0