Succin signé que faire
Résolu
fifoux11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kasom -
Kasom -
Bonjour,
j'ai signé le succin privé pour une maison il y a deux mois, et je vien de savoir que la chaudiere dite ne fonctionne plus, et que la cheminée est dangereuse, donc pas de chauffage, en plus un ramoneur est venu et m'a dit que le conduit de la vieille cheminée est fendue, cachée sous du platre, ai je le droit de ne pas finaliser l'achat au vu de ses defauts qui ont ete caché?merci de me repondre
j'ai signé le succin privé pour une maison il y a deux mois, et je vien de savoir que la chaudiere dite ne fonctionne plus, et que la cheminée est dangereuse, donc pas de chauffage, en plus un ramoneur est venu et m'a dit que le conduit de la vieille cheminée est fendue, cachée sous du platre, ai je le droit de ne pas finaliser l'achat au vu de ses defauts qui ont ete caché?merci de me repondre
5 réponses
Vous avez signé un sous seing privé.....et vous devrez certainement concrétiser votre achat. Par contre vous pourriez tout de même soulever le problème par écrit et demander un arrangement financier à votre vendeur pour compenser les travaux de remise en état (surtout avant l'hiver)
Bonjour
Une maison s'achète " en l'état" , effectivement, donc peut de chance d'obtenir gain de cause
En fait il faut creuser un peu plus
Si dans le sous seing , dans le descriptif du bien , il est précisé "cheminée", celle ci est présumée en bon état de fonctionnement
Le vendeur vous a affirmé qu'il l'utilisait ?
pour la chaudière, le vendeur habitait la maison ? si oui, il y a effectivement dissimulation car il était informé de le chose,vous pouvez demander une baisse de prix , pour l'annulation je suis moins catégorique
Une maison s'achète " en l'état" , effectivement, donc peut de chance d'obtenir gain de cause
En fait il faut creuser un peu plus
Si dans le sous seing , dans le descriptif du bien , il est précisé "cheminée", celle ci est présumée en bon état de fonctionnement
Le vendeur vous a affirmé qu'il l'utilisait ?
pour la chaudière, le vendeur habitait la maison ? si oui, il y a effectivement dissimulation car il était informé de le chose,vous pouvez demander une baisse de prix , pour l'annulation je suis moins catégorique
en fait je suis aller chez le notaire, et apparement la maison sans chauffage n'est plus vendable, ils sont dans l'obligation de tout changer ou alors d'annuler la vente, perso je pense etre dans mon droit, et d'apres le notaire aussi, et vous qu'en pensez vous?merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question