VOUS CONNAISSEZ BIEN LE DROIT, UNE REPONSE ?

PJ - 18 sept. 2010 à 11:10
 PJ - 19 sept. 2010 à 15:38
Bonjour,

J'ai fait appel à la décision de 1ère instance.
L 'avoué m'a produit des conclusions qui vont plûtôt indirectement dans le sens de l'adversité. Il m'envoie les conclusions 5 jours avant le dépôt à la cour d'appel où j'ai à peine le temps de les étudier. Il me donne RV avec mon avocat pour une date concernant celles-ci en Juillet dernier. Malheureusement, je suis hospitalisé d'urgence où je ne peux honorer ce RV, dont il est averti. Pendant un mois et demi, je suis médicalement arrêté pour raison de santé jusqu'au 12 Août dont prise de mes congés annuels jusqu"au 12 Septembre.
En rentrant chez moi, je reçois les conclusions de l'adversité envoyées le 30 Août 2010 dont la clôture des conclusions auprès du tribunal est pour le 30 de ce mois
avec Audience 15 jours après.Le rôle des conclusions n'allant pas dans mon sens, et devant les étudiées afin d'apporter les pièces contradictoires, je lui demande de bien vouloir faire un report auprès du tribunal, il m'invoque que ce n'est pas possible à moins de lui fournir un certificat médical à la date des conclusions de l'adversaire daté du 30 Août dernier, ses conclusions étant faites qu'il lui est difficile de les modifier .
Peut-il demander un report de la date de clôture des coclusions au vu de mon état de santé si je lui présente un certificat médical de mon médecin mentionnant mon état de santé ?
Puis-je revoir le rôle des conclusions avec modifications ?

3 réponses

Franchement, vous pensez trouver des réponses juridiques fiables dans les forums ??

La gratuité a des limites.
0
Le monde de la justice, cercle fermé pour obtenir des réponses. La gratuité de la part de personnes droites et justes ne peuvent que nous permettre de nous apporter la lumière.

J'ignore qui vous êtes ? représentez vous la mauvaise fois de certains professionnels libéraux de la justice d'où votre responsabilité incombe, se faisant un plaisir à plumer leurs clients profanes avec la collaboration de l'adversité provoquant de graves préjudices financiers que moral....

Malheureusement lces clients, ignorent les poursuites à engager auprès de leur mandataire pour manquements, négligences, défaut de conseil et entraves...
où certains d'entre eux pourraient apporter la preuve du préjudice vécu précité mais la plupart restent dans l'ignorance.

Gardez-vous bien vos connaissances...
0
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ben dites donc ça agresse dur ! la remarque de Marco est quand même pleine de bon sens .
"il me donne rdv avec mon avocat " il n'y a pas été à ce rdv votre avocat ?
Vous avez pris vos congés le 12 aout, c'est louable et vous ne vous êtes pas inquiété pendant vos congés ?
D'autre part vous êtes sur le forum " immobilier , " où est le rapport ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
19 sept. 2010 à 14:13
Bonjour

Sortez votre chéquier et allez voir un professionnel
0
marie du calme, il a visiblement un avocat ce monsieur .
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
19 sept. 2010 à 14:19
Qu'il refasse un chèque à son avocat.
0
Pour KASOM, MARIE
J'ai un avocat mais sans performance, ne se préoccupant nullement de mon cas au vu de ma précarité. Ces derniers profitent d'une part de l'état au niveau des aides juridictionnelle, leur apportant un petit plus dans leur caisse de fin d'année, pas négligeable, et d'autre part, mon chèquier n'est pas à la hauteur. Si tel avait été le cas, ce n'est pas pour autant que vous seriez mieux pris en considération dans votre affaire.

C'est la raison pour laquelle je me permets sur ce forum, d'essayer d'obtenir une réponse à mes questions, il y a certainement des personnes capables de vous répondre comme j'ai pu m'en apercevoir sur d'autres sujets.

Des réponses de votre sorte, ne sont que primaires. On est pas sur ce forum pour se moquer des internautes fidèles à Comment ça marche mais pour échanger nos opinions.

Vous devriez vous dispensez de ce forum, il n'est pas à votre hauteur.
0