A voir également:
- VOUS CONNAISSEZ BIEN LE DROIT, UNE REPONSE ?
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Entreprise et sociétés
- Bien indivis - Guide
3 réponses
Franchement, vous pensez trouver des réponses juridiques fiables dans les forums ??
La gratuité a des limites.
La gratuité a des limites.
Le monde de la justice, cercle fermé pour obtenir des réponses. La gratuité de la part de personnes droites et justes ne peuvent que nous permettre de nous apporter la lumière.
J'ignore qui vous êtes ? représentez vous la mauvaise fois de certains professionnels libéraux de la justice d'où votre responsabilité incombe, se faisant un plaisir à plumer leurs clients profanes avec la collaboration de l'adversité provoquant de graves préjudices financiers que moral....
Malheureusement lces clients, ignorent les poursuites à engager auprès de leur mandataire pour manquements, négligences, défaut de conseil et entraves...
où certains d'entre eux pourraient apporter la preuve du préjudice vécu précité mais la plupart restent dans l'ignorance.
Gardez-vous bien vos connaissances...
J'ignore qui vous êtes ? représentez vous la mauvaise fois de certains professionnels libéraux de la justice d'où votre responsabilité incombe, se faisant un plaisir à plumer leurs clients profanes avec la collaboration de l'adversité provoquant de graves préjudices financiers que moral....
Malheureusement lces clients, ignorent les poursuites à engager auprès de leur mandataire pour manquements, négligences, défaut de conseil et entraves...
où certains d'entre eux pourraient apporter la preuve du préjudice vécu précité mais la plupart restent dans l'ignorance.
Gardez-vous bien vos connaissances...
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ben dites donc ça agresse dur ! la remarque de Marco est quand même pleine de bon sens .
"il me donne rdv avec mon avocat " il n'y a pas été à ce rdv votre avocat ?
Vous avez pris vos congés le 12 aout, c'est louable et vous ne vous êtes pas inquiété pendant vos congés ?
D'autre part vous êtes sur le forum " immobilier , " où est le rapport ?
"il me donne rdv avec mon avocat " il n'y a pas été à ce rdv votre avocat ?
Vous avez pris vos congés le 12 aout, c'est louable et vous ne vous êtes pas inquiété pendant vos congés ?
D'autre part vous êtes sur le forum " immobilier , " où est le rapport ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 345
19 sept. 2010 à 14:13
19 sept. 2010 à 14:13
Bonjour
Sortez votre chéquier et allez voir un professionnel
Sortez votre chéquier et allez voir un professionnel
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 345
19 sept. 2010 à 14:19
19 sept. 2010 à 14:19
Qu'il refasse un chèque à son avocat.
Pour KASOM, MARIE
J'ai un avocat mais sans performance, ne se préoccupant nullement de mon cas au vu de ma précarité. Ces derniers profitent d'une part de l'état au niveau des aides juridictionnelle, leur apportant un petit plus dans leur caisse de fin d'année, pas négligeable, et d'autre part, mon chèquier n'est pas à la hauteur. Si tel avait été le cas, ce n'est pas pour autant que vous seriez mieux pris en considération dans votre affaire.
C'est la raison pour laquelle je me permets sur ce forum, d'essayer d'obtenir une réponse à mes questions, il y a certainement des personnes capables de vous répondre comme j'ai pu m'en apercevoir sur d'autres sujets.
Des réponses de votre sorte, ne sont que primaires. On est pas sur ce forum pour se moquer des internautes fidèles à Comment ça marche mais pour échanger nos opinions.
Vous devriez vous dispensez de ce forum, il n'est pas à votre hauteur.
J'ai un avocat mais sans performance, ne se préoccupant nullement de mon cas au vu de ma précarité. Ces derniers profitent d'une part de l'état au niveau des aides juridictionnelle, leur apportant un petit plus dans leur caisse de fin d'année, pas négligeable, et d'autre part, mon chèquier n'est pas à la hauteur. Si tel avait été le cas, ce n'est pas pour autant que vous seriez mieux pris en considération dans votre affaire.
C'est la raison pour laquelle je me permets sur ce forum, d'essayer d'obtenir une réponse à mes questions, il y a certainement des personnes capables de vous répondre comme j'ai pu m'en apercevoir sur d'autres sujets.
Des réponses de votre sorte, ne sont que primaires. On est pas sur ce forum pour se moquer des internautes fidèles à Comment ça marche mais pour échanger nos opinions.
Vous devriez vous dispensez de ce forum, il n'est pas à votre hauteur.