Urgent je me fait berner!!!

nico -  
 nico -
Bonjour,
je viens de commander une cuisine integrée dont le total se monte à 13120 euros.
en regardant de plus pres mon devis , je me suis rendu compte que la somme des meubles, de l'electromenager ,de la pose, de l'ecoparticipation,de la livraison et la remise faite du vendeur ne correspondait pas à 13120 euros mais à 12327.45 euros.
le vendeur ne veut rien savoir . il veut absolument que je paye ces 13120euros et si je ne suis pas d'accord avec lui , il annule la commande mais garde mon accompte de 4000 euros.
il y a donc un ecart de 792.55 euros qui ne sont pas justifié.
que puis je faire?
ai je le droit de deduire moi meme ces 792.55 euros lors de mon versement à la fin de la pose ?

4 réponses

youna

tu peux rien faire parce que tu a due signer le bon et inscrire bon pour accord, ou bon pour commande, ou lu et approuvé!
0
norac

Sauf que manifestement il y a une erreur sur le total, à votre place il est clair que je ne paye pas
0
ninidu13011

ne pas payer, si le type de sait pas compter qu'il s'achete une calculette
0
ninidu13011

7 jours pour annuler la commande et demander le remboursement des sommes dues
0
nico

j'ai dans l'idée de laisser faire les poseurs et une fois la cuisine posée je dois m'aquitter des 10 °/° restant.donc je pensais defalquer moi meme l'erreur du vendeur qui se monte à 793 euros.
qu'en pensez vous?
j'aurai bien voulu annuler ma commande mais elle date du 2 juillet et je n'arrete pas de faire un annule et remplace de devis car la cuisine ou du moins le prix ne me convenait pas.
donc les 7 jours de retractation sont dejà bien passé.
je pourrais annuler ma commande mais le vendeur ne veut pas me rendre mon accompte de 4000 euros
0