Dépossession d'héritage
triskell35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
triskell35 Messages postés 3 Statut Membre -
triskell35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon grand père qui est mort en 56 avait acheté un terrain avec une maison à aulnay - mamère a été internée et à 24 ans (elle est morte il y a 14 ans)elle m'a eu - la municipalité a installé des gens sur ce terrain il y a trente ans - je précise que j'ignorais qu'il y avait ce terrain que dois-je faire pour le récupérer - merci à tous
mon grand père qui est mort en 56 avait acheté un terrain avec une maison à aulnay - mamère a été internée et à 24 ans (elle est morte il y a 14 ans)elle m'a eu - la municipalité a installé des gens sur ce terrain il y a trente ans - je précise que j'ignorais qu'il y avait ce terrain que dois-je faire pour le récupérer - merci à tous
A voir également:
- Dépossession d'héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
4 réponses
merci à marie - c'est ce que j'avais l'intention de faire mais je voulais une aide car je nage complètement - j'ajoute que j'effectue ces démarches pour la mémoire de ma mère et pour ma famille - à bientôt
Disons que le notaire aura les documents complets qui pourront te servir pour enclencher les démarches pour ton terrain. Lorsque tu auras les pièces justificatives en main, tu clôtureras ton terrain, et la mairie ne pourra rien te dire, sauf si elle veut t'acheter le terrain. C'est une violation de domicile, mairie ou pas.
merci beaucoup marie - enplus ma mère était handicapée mentale - elle st morte à l'hôpital pshycatrique de plaisir - je n'ai pas eu malheureusement pas eu le temps nécessaire pour la connaître - je l'ai vu que deux fois - mes parents adoptifs ne voulaient pas que je la voie - et ne voulait pas absolument parler de ce terrain - je réunie tous les documents nécessaires et je porte plainte - cela prendra le temps mais j'y arriverai - (j'ai un certificat de la conservation des hyopithèques - à bientôt et merci encore marie