A voir également:
- Crédit d'impôt installation photovoltaïque
- 1aj impot - Guide
- Decote impot 2024 - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
5 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
10 sept. 2010 à 22:57
10 sept. 2010 à 22:57
Bonsoir
Vous devez indiquer dans vos déclarations de revenus la part payée par chacune soit dans votre cas 50% (cout des matériaux TTC sans la pose).
Effectivement, vous bénéficierez au maximum d'un crédit d'impôt de 4000 € chacune !!
cdt
Vous devez indiquer dans vos déclarations de revenus la part payée par chacune soit dans votre cas 50% (cout des matériaux TTC sans la pose).
Effectivement, vous bénéficierez au maximum d'un crédit d'impôt de 4000 € chacune !!
cdt
vous allez toucher chacune 4000 euros si vos deux noms et prénoms apparaissent sur la facture ...
Attention si une seule personne apparait c'est seulement 4000 euros de CI!!
Soyez sur de l'entreprise à laquelle vous faites appel!!!!
au cas ou n'hésitez pas et je vous communiquerai une entreprise sûre sans avantage personnel je travaille pour une association chargée de protéger les consommateurs donc j'en connais ..
Attention si une seule personne apparait c'est seulement 4000 euros de CI!!
Soyez sur de l'entreprise à laquelle vous faites appel!!!!
au cas ou n'hésitez pas et je vous communiquerai une entreprise sûre sans avantage personnel je travaille pour une association chargée de protéger les consommateurs donc j'en connais ..
bonjour,
effectivement si vous êtes tous les deux sur un régime fiscal différent, et déclaré en résidence principale toutes deux sous le même toit le montage est assez facile.
Votre installateur vous facture 1,5 kWc chacune(la moitié du projet, et vous toucherez chacune 4000 € de crédit d'impot...enfin 2000 plutot puisque le credit d'impot sur le photovoltaique passe de 50 à 25% dés le 29 septembre)
bien cordialement
effectivement si vous êtes tous les deux sur un régime fiscal différent, et déclaré en résidence principale toutes deux sous le même toit le montage est assez facile.
Votre installateur vous facture 1,5 kWc chacune(la moitié du projet, et vous toucherez chacune 4000 € de crédit d'impot...enfin 2000 plutot puisque le credit d'impot sur le photovoltaique passe de 50 à 25% dés le 29 septembre)
bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question