Travaux, emprunt, deduction du revenu foncier
Bonjour,
Je suis proprietaire bailleur dans un immeuble qui va subir de gros travaux de renovations en 2011.
J'ai 2 possibilités pour payer ces travaux : cash ou crédit.
Ma question est la suivante, si je paie cash je déduis le coût total des travaux de mes revenus fonciers sur une seule année fiscale, et si je paie à crédit ?? Est-ce le montant de mes traites que je deduis (en plus des interêts d'emprunt) des revenus fonciers, sur plusieurs années fiscales ou est ce quand même le coût total des travaux ?
J'espère être assez claire, en vous remerciant de votre aide
Patsy25
Je suis proprietaire bailleur dans un immeuble qui va subir de gros travaux de renovations en 2011.
J'ai 2 possibilités pour payer ces travaux : cash ou crédit.
Ma question est la suivante, si je paie cash je déduis le coût total des travaux de mes revenus fonciers sur une seule année fiscale, et si je paie à crédit ?? Est-ce le montant de mes traites que je deduis (en plus des interêts d'emprunt) des revenus fonciers, sur plusieurs années fiscales ou est ce quand même le coût total des travaux ?
J'espère être assez claire, en vous remerciant de votre aide
Patsy25
A voir également:
- Travaux, emprunt, deduction du revenu foncier
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
7 sept. 2010 à 20:08
7 sept. 2010 à 20:08
Si par crédit : travaux déduits ( si pas travaux assimilés à reconstruction ) l'année du paiement + intérêts d'emprunt et assurance qui va avec ( au cours de l'emprunt )
Mais avec un emprunt , cela vous coute + cher car tout ne se déduit pas et taux d'imposition < 100 % ...
Mais avec un emprunt , cela vous coute + cher car tout ne se déduit pas et taux d'imposition < 100 % ...
9 sept. 2010 à 11:23
Bonne continuation
Patsy25